P..... de barbus

Publié le par Gévé

~~4 ans ! Ca fait près de 4 ans maintenant que je n’ai pas écrit un article sur mon blog.

Que le temps passe vite, mon dieu, je n’ai pas eu le temps.

Mais qu’est-ce que je raconte, moi !

Je m’adresse à Dieu comme s’il était responsable, comme si c’était lui qui m’avait empêché d’écrire.

Remarquez, c’est pratique et c’est bon pour la conscience.

Du coup, y en a même qui massacrent des innocents au nom de Dieu !

En janvier à Paris, hier à Tunis, des barbares qui n’ont d’humains que l’apparence ont frappé le monde dans son ensemble.

La lâcheté de ces fumiers, qui lourdement armés s’en prennent à des innocents sans défense puis se réfugient derrière leur Dieu pour justifier leurs actes, me fait vomir.

Ils sont la lie de l’Humanité.

Mais bon sang, comme tout déchet, il faut s’en débarrasser.

 

Oui…..et c’est là que le bât blesse.

Pour mener à bien leur croisade, n’y voyez aucun euphémisme dans ce terme bien au contraire, l’organisation de ces barbares a besoin d’argent. De beaucoup d’argent.

Pour s’en débarrasser, il faudrait donc leur couper les vivres. S’attaquer à ceux qui les financent.

A cette réflexion, je suis anéanti.

Jamais nos dirigeants (de tout pays, de tout bord) n’oseront s’attaquer à ceux qui les font vivre, à ceux qui participent activement à notre économie.

Car ne nous voilons pas la face (remarquez cette figure de style osée), l’argent que nous utilisons est hélas le même que celui de ces fumiers.

 

…. Malheureusement, ils est donc plus que probable que le sang d’hommes et de femmes travaillant innocemment dans leurs bureaux, faisant leurs courses au supermarché, déambulant d’un pas léger dans les musées, que ce sang d’êtres humains athées, chrétiens de tout bord, juifs, musulmans continuera à couler au nom de quoi déjà ? … ah oui, au nom de Dieu…parait-il.

En attendant, j’ai une pensée émue et je suis de tout cœur avec mes amis tunisiens qui, en plus du sang versé chez eux, s’attendent à un second effondrement du tourisme qui fait vivre 15% de la population locale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de reprendre ta plume ! ça changera de nos conversations sur Scorecast ;)<br /> <br /> Il n'y a rien d'innocent d'en leurs actes de barbarie...les lieux de culture et d'oisiveté sont à bannir pour leurs desseins, car moins les têtes sont riches plus le recrutement est possible. L'acculturation fait partie intégrante (ou intégriste) du process...la négation pure du divertissement, de la réflexion et du bien-être autrement que dans l'interprétation animale des textes sacrés. En effet, je pense aussi qu'il faut exterminer cette fange !!!
Répondre
G
Merci de ton soutien, ami Ludo. En effet, j'avais les mains qui me démangeaient, et je sens que c'est un réel besoin que d'ecrire quelques lignes sur des sujets choisis. <br /> Et en plus là, l'actualité m'a mis hors de moi.
L
oups..."dans" leurs actes de barbarie...